Spray hydratant cheveux

Publié le par Natural Unicorn

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui une recette toute simple pour dompter votre crinière de lionne!! Un spray hydratant qui parfumera vos cheveux ! c'est une recette super simple à réaliser et ultra rapide que j'ai trouvée sur un blog mais je ne sais plus lequel (sorry!). Je l'aime beaucoup car mes cheveux sont tout doux et sentent bon le monoï (j'ai mis la fragrance monoï de chez lfds)

INGREDIENTS :

- Eau Minérale : 90 %

- Glycérine : 5 %

- Phytokératine : 2%

- Fragrance : 2 %

- Cosgard : 1 %

MODE OPERATOIRE

Mettre dans un flacon vaporisateur les ingrédients un par un. Mélanger avant chaque application et appliquer sur les longueurs.

Et voilà, c'est simplissime et surtout à vous les cheveux doux et parfumés !!!!

A très vite!

Spray hydratant cheveux

Publié dans CHEVEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article