Mousse nettoyante Fleurs de Cerisiers

Publié le par Natural Unicorn

Mousse nettoyante Fleurs de Cerisiers

Bonjour à vous,

Aujourd'hui je vais vous faire partager une recette dont j'ai du mal à me passer !

Il y a peu j'ai adopté le "layering" (on en reparlera plus tard ;) )et donc il me fallait un nettoyant visage! Je suis pas super fan des nettoyant visage en général, mais j’avais essayé une mousse nettoyante et beaucoup apprécié la texture! Il me fallait donc une mousse^^ et j'ai trouvé cette recette génial!

Pour 100 ml

- Eau minérale : 80.5g

- Extrait actif de Fleurs de Cerisiers : 5g

- Glycérine végétale : 8g

- Mousse de Babassu : 10g

- Extrait aromatique d'amade de cerise : 1g (environ 40gt)

- Conservateur Naticide : 0.60g (environ 18/19gt)

Mode opératoire :

Dans un récipient avec bec verseur, ajoutez les ingrédients un à un et dans l'autre en mélangeant délicatement entre chaque ajout. Puis transférez dans un flacon foamer (pour faire la mousse).

J'attends vos avis ;)

A très vite

Publié dans Soin visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article